Solution 1 : Suivi conso en 1 clic

Cliquez simplement sur le « suivi conso » lié à votre fournisseur d’accès.
En un clic, vous consultez vos achats, vos abonnements et vous gérez votre plafond d’achat.

Solution 2 : Dans votre espace client

Suivez la procédure de désabonnement suivante :

Etape 01 Rendez-vous sur le site de votre FAI www.orange.fr Rendez-vous sur le site www.free.fr/adsl/index.html
Etape 02 Entrez dans votre espace client
et cliquez sur « identifiez-vous »
Entrez dans votre espace client
et cliquez sur « mon compte »
Etape 03 Saisissez vos identifiants
avec votre adresse mail
Identifiez-vous en saisissant votre numéro de ligne fixe
ou votre numéro de ligne Freebox
ou votre identifiant Freebox.
Etape 04 Puis allez sur le lien « Espace client » puis dans « mon compte Internet » et enfin « mon suivi conso ». Maintenant rendez-vous dans votre compte Internet+ en suivant le parcours ci-dessous : > Mon abonnement > Achat de services sur internet > Accéder à votre compte Internet+
Etape 05 Dans « mon suivi conso » cliquez sur « achat de services internet plus » puis « Consultez l’historique » Dans une nouvelle fenêtre vous devez choisir
votre FAI : Free ou Alice
Etape 06 Ensuite cliquez sur
« Consulter votre relevé détaillé ».
Puis authentifiez-vous de nouveau pour votre compte internet +
Utilisez les même identifiants que pour votre compte Free / Alice
Etape 07 Sélectionnez maintenant l'onglet
« Mes abonnements »
Sélectionnez ensuite le lien
« Mes abonnements »
Etape 08 Dans le listing de « Mes abonnements » dans la colonne de droite
sur la ligne de l’abonnement à arrêter, cliquez sur « Résilier cet abonnement ».
Finalisation Pour finaliser et confirmer, cliquez sur le bouton « Résilier ».
Votre abonnement est maintenant résilié et son paiement prend fin immédiatement.